China Car Forums banner
121 - 140 of 190 Posts
Les microvans ont des moteurs à essence. Cela peut être dû au fait que la plupart des modèles sont soit issus de Suzuki, soit largement copiés à partir desdits modèles Suzuki (par modèle, je ne veux pas dire seulement l'apparence visuelle, mais l'ensemble du processus de développement et d'ingénierie du véhicule), et Suzuki n'a jamais été très impliqué dans la technologie diesel. Les descendants des modèles Mitsubishi ou Daihatsu sont difficilement trouvables aujourd'hui.

Vous ne trouverez qu'une poignée de minitrucks avec des moteurs diesel, principalement de Forland, Nanjun ou Changan Kuayue, et même ceux-ci sont généralement les versions à charge utile plus élevée (parmi les minitrucks).

En ce qui concerne la préférence rurale/urbaine, je suppose que cela est limité par la norme d'émission en vigueur à un moment donné dans une région particulière. Actuellement, il n'existe pas de minitruck diesel avec un moteur conforme à la norme China-VI (les plus récents sont China-V).

RR, je suppose qu'il s'agit principalement de véhicules à essence. Cependant, au milieu des années 2000, Chang'an a exporté un petit volume de véhicules vers une société du Texas appelée Tiger Truck. Ceux-ci ont été convertis en entraînement électrique, utilisant des batteries au plomb-acide.

Nouveau mini-fourgon Changan (SC6450). Le nom du modèle n'est pas lisible mais se termine par ce qui ressemble à "V5". Il est propulsé par un moteur de 1,6 L. Je pense que cela fait un bon moment qu'un tout nouveau mini-fourgonnette/mianbaoche n'a été introduit sur le marché chinois.

Attachments

2021 V5
Image

Image

L2:
Image

V5:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

【跨越星V5图片-跨越星V5汽车图片跨越星V5汽车图片大全】-易车 (yiche.com)

Gallery:
【跨越星V5图片-跨越星V5汽车图片跨越星V5汽车图片大全】-易车 (yiche.com)

121 - 140 of 190 Posts