China Car Forums banner
41 - 59 of 88 Posts
C'est la version normale de Seres 3, mais nous la mettons à jour pour le marché croate, bientôt elle sera avec la langue croate, et avec quelques modifications supplémentaires que nous avons faites avec le fournisseur, c'est un peu plus facile pour moi car je coopère avec dfsk depuis 2007.
Pour l'instant, en hiver, l'autonomie est comprise entre 250 et 270 km, tandis que la vitesse maximale est de près de 172 (167 par GPS).
La voiture a relativement peu de kilomètres pour le moment, mais nous les conduisons tous les jours.
 
C'est une autonomie et une vitesse de pointe décentes et compétitives selon les normes CUV actuelles. Oui, vous êtes monté au créneau de ce petit constructeur automobile, et vous pouvez maintenant profiter des fruits de sa croissance constante. Je vois qu'il a vendu plus de 43 000 unités en 2021. Leurs objectifs ont rencontré un problème en 2019, mais j'attends avec impatience que Sokon DFSK finisse par racheter la participation majoritaire à Dongfeng et se lance à son compte. Il avait établi une présence aux États-Unis en 2016, mais a dû y renoncer... temporairement, espérons-le.
 
C'est un article assez ancien, entre-temps les deux modèles ont été rafraîchis et mis à jour. Le test a également été fourni par le concessionnaire, et non par l'importateur, et le modèle de base a été testé par rapport au modèle complet du MG ZS.
 
c'est un article assez ancien, entre-temps les deux modèles ont été rafraîchis et mis à jour
De plus, le test a été fourni par le concessionnaire, et non par l'importateur, et le modèle de base a été testé par rapport au modèle complet du mg zs
Et quel est votre avis Micodelija, concernant l'ergonomie et la qualité de Seres ? À votre avis, y a-t-il des problèmes qui méritent l'étiquette de "péchés", ou ont-ils maintenant disparu dans le modèle "rafraîchi" ? Ou bien Dongfeng/Seres doit-il travailler plus dur ?
 
J'ai suivi ces tests et de nombreux médias écrivent leur propre opinion, comme dans un test de la République tchèque, la voiture était en mode éco et dans une autre voiture, la batterie était froide et la presse a dit, la voiture ne donne que 80 kW de puissance LOL, puis j'ai publié une vidéo sur ma chaîne YouTube où la voiture a une pleine puissance de plus de 120 kW en mode sport, le mode éco est utilisé pour la conduite en ville et c'est pourquoi la voiture donne la moitié de la puissance, en mode normal, c'est mixte.

Pour l'instant, les voitures fonctionnent bien, nous avons eu une mise à jour du bms car certains chargeurs ne fonctionnaient pas, mais maintenant tout fonctionne bien, tous les chargeurs que nous essayons, abb, delta, efacec, fonctionnent normalement, nous avons également mis à jour leur système GPS installé et ajouté une carte croate, la langue croate, et depuis la nouvelle commande, les voitures arriveront avec un chargeur obc 3 phases 11 kW.

Près de 11000 km, l'autonomie en été est de plus de 300 km, vous pouvez faire 300-330 km sans problème, en hiver c'était entre 200-270 km, en fonction de la température et de l'utilisation du chauffage, nous avons obtenu plusieurs résultats qui étaient 230,250,210,270 etc.

De plus, les ventes sont plutôt bonnes en ce moment, je suis très satisfait de la façon dont le marché réagit à la voiture.
 
Image


Image

Image

Image


Image

De plus, le chargement est un gros plus, car la voiture a une batterie LFP, elle peut se charger rapidement au-delà de 80 %, ici je charge sur un chargeur de 50 kW de 20 à 95 % en 40 minutes.

Image

Voici une photo d'un taxi AA de Split, près de Rimac.

Image

Photo à Varazdin, où se trouve ma ville natale.

Image
Image
Image

Voiture en hiver, dans un ancien champ pétrolifère, près de aiways u5, nous rencontrons la presse allemande.

Image

Image

Image

Image


Vous avez un excellent appareil photo, de tous les côtés, avant, arrière, haut, bas, la mise en miroir vidéo pour mobile, il y a aussi une caméra avant.
Grand confort, également un toit panoramique, pour cette taille de voiture c'est assez confortable, et comme un SUV familial, il est plus grand et plus confortable que la Peugeot 2008, pas aussi grand que la Skoda ou l'id.4, nous avons toutes ces voitures ici.
Avec le prix et l'équipement, il offre beaucoup, la suspension est un peu confortable et souple.
Vous pouvez conduire une voiture entre 15 et 20 kwh/100 km, avec un peu plus de vitesse, c'est environ 22-24 kwh/100 km, avec une vitesse de pointe de 170, cela dépasse 30 kwh/100 km.
 
Il n'a pas Android Auto, mais vous pouvez mettre en miroir le mobile sans problème, donc ça marche principalement bien. J'entends dire qu'une application est en cours de création pour suivre l'état de la voiture. En radio DAB, vous avez les stations de radio et les noms, en mode radio normal, il n'y a que la fréquence. Le régulateur de vitesse est normal, pas adaptatif, et l'aide au maintien de voie, l'aide à la prévention des collisions avant, c'est un signal d'avertissement et un son, mais vous devez faire attention. Donc, c'est principalement ça à propos de la voiture, l'important est que ça marche bien, et pour l'instant toutes nos voitures que nous avons ici sont sur la route, en train de rouler, donc plus le kilométrage sera élevé, plus nous aurons de retours.
 
Qu'est-ce qui vous intéresse de mettre à jour ? Principalement, nous avons différents BMS et systèmes de navigation pour notre marché. Pour l'Espagne, cela dépend de la façon dont l'importateur le fait. De plus, beaucoup de gens achètent des véhicules auprès de différents canaux de l'UE, il peut donc y avoir des différences. Notre voiture est différente de celle d'Allemagne ou d'Espagne, car nous la modifions en fonction des demandes de notre marché.
 
41 - 59 of 88 Posts