GM-Wuling a lancé un nouveau monospace.
Sont-ils vendus aux États-Unis ??? Depuis quand ?dragin said:Wuling continuera de se développer sur les marchés mondiaux.
Ils sont ici aux États-Unis.
GM pourrait également commencer à importer des monospaces Wuling au Brésil. Mais ce qui est étrange, c'est que le N200 n'est toujours pas annoncé sur la page Web Chevrolet del Peru. Cela soulève la question de savoir si GM a déjà commencé à vendre des monospaces en Amérique du Sud.http://quatrorodas.abril.com.br/noticias/174324_p.shtmlmartin_krpan said:Wuling a commencé à exporter Hongtu vers le Pérou. La camionnette sera vendue par l'intermédiaire des concessionnaires Chevrolet.
Chevrolet n'a jamais accordé beaucoup d'attention au segment des véhicules, mais l'assemblage peut bientôt avoir une nouveauté surprenante.Ce curieux monospace a été pris par quatre roues dans l'ABC Paulista, en particulier à proximité de l'usine Volkswagen. Cependant, le véhicule présentait des signes de São Caetano do Sul, siège de General Motors, ce qui n'est pas une simple coïncidence.Sous les rubans pour cacher les logos, le nom qui apparaît est le Wuling, une coentreprise en Chine avec Shanghai GM. Bien que peu connue ici, l'entreprise a déjà été approuvée par un véhicule à vendre dans le pays.Le modèle est Rong Guang, lancé au Salon de Pékin de 2008 et équipé d'un moteur 1,2 de 71 ch de puissance. Avec 4 mètres de long, 1,60 mètre de large et 1,90 mètre de haut, le monospace peut transporter jusqu'à huit passagers.S'il est vraiment vendu, le Rong Guang en tant que concurrents a trois compatriotes Chana Family et Effa Minivan Auto CN Towner, en plus du vétéran Volkswagen Kombi.