China Car Forums banner
41 - 60 of 86 Posts
Chery Tiggo 5x (suite)

Ceci est le T19 avec un moteur atmosphérique de 1,5 litre :

Image

Notez le code NDRC, le code moteur, la cylindrée et la puissance :

Image

Barre de torsion, suspension arrière semi-/non indépendante :

Image

Dimensions :
J68/T17 : 4338 x 1830 x 1645 mm
T19 : 4358 x 1830 x 1670 mm

Mais ce que j'ai mentionné à propos des marchés étrangers est vrai, c'est-à-dire que certains pays reçoivent encore le J68 avec le visage d'origine.

Les nouvelles variantes turbocompressées (appelées "High Energy") renoncent à la suspension arrière multibras, optant plutôt pour la configuration à barre de torsion. La taille de la carrosserie est désormais identique à celle des variantes NA.

Bonjour, je viens d'acheter un Tiggo 4 Pro (5X) 2022 en Arabie Saoudite. Il possède le dernier écran 10 pouces, comme celui des Tiggo 4 (5X), 7 et 8. Le Tiggo 2 (3X) semble avoir une version légèrement différente.
Image

Il est équipé de Chery Clouddrive, IOS carplay et Android Auto. AA a été récemment ajouté en remplacement de QDlink. Il faut accéder à AA via un câble et la connexion téléphonique se fait via BT.
Les informations système indiquent que la version est SW-02.04.00 HW-0.0.1. Des mises à jour sont-elles disponibles quelque part ?

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'activer les informations RDS sur la radio ? J'ai remarqué que le RDS fonctionne sur le Tiggo 2 Pro (3x) lorsque j'en ai essayé un.

Le manuel du propriétaire est assez désespérant, il m'a fallu 2 heures pour comprendre comment le changer de l'arabe à l'anglais.
J'ai maintenant compris les bases du système, mais j'ai besoin de savoir comment accéder au stockage local interne ? Quelqu'un sait-il comment accéder au stockage local ou s'il existe une application de gestion de fichiers qui fonctionnera avec le système ou AA ?
Image

J'ai actuellement mon téléphone connecté à USB1, une clé USB avec de la musique / des podcasts sur USB2. Le stockage Bluetooth n'est pas disponible lorsque le téléphone est connecté via un câble pour AA
Image

41 - 60 of 86 Posts