China Car Forums banner

FAW Besturn X40 SUV / Bestune T33

29K views 24 replies 7 participants last post by  F86Sabrewick  
#1 · (Edited)
#16 ·
Re: FAW Bestune T33

Bestune T33 lancé :

https://www.autohome.com.cn/news/201908/941719.html

Cependant, contrairement aux attentes, il ne remplacera pas immédiatement le Besturn X40. Les versions China-VI du X40 viennent d'être mises en vente en juillet et le X40 a également été lancé très récemment sur le marché russe, importé de Chine.
Il semble donc que, pour l'instant, Bestune ne remplace pas encore la marque Besturn, n'est-ce pas ? Je suppose qu'ils coexisteront pendant un certain temps.

#17 ·
@PGMJ : Fait intéressant, en chinois, le nom de la marque est « Benteng » dans les deux cas, donc pour la majorité des clients (les Chinois locaux), cela ne devrait pas avoir beaucoup d’importance.

Les berlines aussi sont « Besturn » pour le moment. Je me demande pourquoi ils n’ont pas changé peu de temps après le lancement du T77 en novembre dernier.

#18 ·
Faw Besturn X40

Salut, je m'appelle Abraham, ravi d'être dans cette communauté.

Récemment, cette voiture (Besturn X40) est arrivée dans mon pays, le Costa Rica, et je suis vraiment intéressé à l'acheter.

J'aimerais vraiment en savoir un peu plus, de préférence de quelqu'un qui en possède une.

Est-ce une bonne voiture ? Qu'en est-il de la boîte de vitesses ? Qu'en est-il du moteur ? De ce côté du monde, les gens ont vraiment peur des voitures chinoises, mais je sais que beaucoup dépend de la façon dont vous en prenez soin.

Merci d'avance pour votre réponse. =D

#19 ·
Salutations Pasco 98, bienvenue sur China Car Forums, un excellent site web. Non, je ne possède pas l'un de ces X40 qui ont l'air sympa. Mais j'ai vu qu'il y avait une vidéo YouTube disponible en ligne, avec une critique de cette voiture.

[ame]https://www.youtube.com/watch?v=XeVMxrsrNFc[/ame]

Le X40 est fabriqué par l'un des cinq plus grands constructeurs automobiles chinois, appartenant à l'État, First Auto Works (FAW).
FAW est également lié à Volkswagen et Toyota dans des coentreprises de fabrication automobile.
Sinon, je sais seulement que les modèles Besturn sont fabriqués par la société automobile indépendante de FAW, et certains ont remporté des prix JD Power ces dernières années.
Ce site web n'a pas eu beaucoup de trafic ces derniers temps, donc je ne sais pas si vous trouverez un propriétaire de X40 ici pendant un certain temps. Quoi qu'il en soit, bonne chance, et encore une fois BIENVENUE !

#24 ·
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais un peu d'aide avec un problème que j'ai sur mon Bestune T33, il s'avère que ces derniers jours j'ai voulu essayer d'installer l'APK Apple Carplay (autoplay.apk) sur mon Bestune T33 2022, je suis entré dans le mode ingénieur auquel on accède via les options de configuration et j'ai un peu manipulé les options, il s'avère que dans la section de mise à jour MCU et HU, il faut un fichier appelé zip_update.zip, cb-ihu02_mcu_app.bin et zip_update.zip.md5 pour procéder aux mises à jour, mais comme je n'ai pas pu l'obtenir, j'ai fait l'erreur de renommer le fichier .apk en zip_update.zip (je sais que c'était une grosse erreur) et quand j'ai cliqué sur mettre à jour, ça a échoué et l'écran a redémarré. Quand je suis entré dans le véhicule, il n'a plus reconnu la caméra de recul ni les boutons de commande centraux. J'ai essayé de connecter le FAW OBD à l'atelier Bestune agréé et il ne reconnaît pas le HU (module de divertissement).
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a accès à la façon de savoir où je peux télécharger le zip_update.zip du Bestune T33 pour qu'il revienne à la normale. Il est à noter que le redémarrage de l'écran d'usine ne fonctionne pas, il redémarre tout mais si vous regardez la version MCU, il dit Bootload (il ne se charge pas correctement et c'est pourquoi je l'ai déconfiguré).
View attachment 69340
View attachment 69339

J'ai pris cette dernière image d'un autre Bestune T33 pour que vous puissiez voir la différence comme elle devrait normalement être vue.

J'apprécierais votre aide
Je suis désolé d'apprendre les problèmes que vous rencontrez, avez-vous réussi à le réparer ?
J'essaie d'installer apple play dans mon Bestune T33, et je ne sais pas trop comment, où avez-vous obtenu la mise à jour ? Est-ce que ça a marché ? Avez-vous trouvé un autre moyen d'utiliser car play ?

Merci !!!